Salut, c'est dimanche

Publié le par Téo

... Mais un dimanche pas comme les autres, ppffffffiioouuu!
Maman est partie travailler avant même que je me réveille.
C'est papa qui est venu me chercher dans mon lit à mon réveil...
Les jours où maman n'est pas là, c'est pas pareil, c'est moins gai.
Personne ne peut remplacer maman, je l'aime tant.
Vivement ce soir, pour qu'elle me prenne dans ses bras en me faisant pleins de bisous!


 

 

 







J'aime mon papa aussi, mais il n'est pas aussi calinou que maman,
et puis il a moins de patience des fois.
Alors, lorsque je suis d'humeur grincheuse,
il part me promener ave le porte-bébé pendant au moins un heure.
J'aime bien me promener avec papa.
Dehors, il y a pleins de bruits différents et pleins de couleurs.
Alors j'ouvre grand mes yeux et mes oreilles, mais au bout d'un moment,
je fatigue et je m'endors...
Vivement dans quinze jours, je pars avec papa, maman et mon frère Lylian à Valensole
(à côté de Manosque) pour voir Laure,
et aussi mon grand père, ma grand mère, ma tatie Rachel, mon tonton Eric
et mes cousins Damien et Eva.
En attendant, je vous fait à tous un gros bisou. Téo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tout sérieux dans ton ptit relax, et le sourir alors, il est ou?
Répondre