Calin, amour & tendresse

Publié le par Téo



Non, non, ce n'est pas amour, gloire et beauté!!!
C'est juste une histoire entre ma mère et moi.
Hiers, dans les rues de Narbonne,
il y avait le festival "Charles Trenet".




Il y avait du monde partout, de la musique, des spectacles de rue,
donc beaucoup de bruits!!!




Alors, quand tout devenait trop bruyant, trop confus,
et que je montrais des signes d'agacement
ma mère s'accroupissait à côté de moi pour me rassurer...
Que du bonheur à chaque fois!




Le sourire de ma mère,
c'est comme un doux rayon de soleil, au printemps,
après une hiver long, froid et pluvieux.
C'est une douce caresse sur la peau,
après une journée de travail harrassante...
Je suis sur que vous me comprenez!!!
                                           Bizes - Téo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou,ke vous êtes mimi tout les 2,sur la foto.
Répondre