Une petite dédicace pour ma Mamy

Publié le par Téo


Coucou, ...
voilà, le temps se rafraichit, alors il faut se couvrir.
Ma Mamy a tout prévu et m'a tricoté un ensemble super joli.
Regarde Mamy, comment je suis beau dedans !



J'ai mis des petits chaussons en laine qui sont presque de la même couleur.


Tu me vois ?



J'aime beaucoup les petits boutons que tu as cousu aussi.
Ce sont des voitures spéciales.
Je connais bien car Papa les adore : ce sont des formules 1.
On regarde les grands prix le week-end, ensemble.


MERCI MA MAMY PREFEREE !!!!!

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
t'en a de la chance, tu es le premier à profiter de ses talents.
Répondre
N
je savais bien que ça te plairait et je vais en faire encore plein d'autre pour que tu aies bien chaud cet hiver.<br /> Gros bisous<br /> Mamy Nelly
Répondre