Debout,...

Publié le par Téo

...c'est pas marcher puisque la marche se fait sur une suite

de déséquilibres contrôlés...!
Moi, ça fait plus d'un mois que je m'entraine
et j'y arrive pas mal maintenant!




Mais c'est pas étonnant,
parce que je suis en avance sur tout, paraît-il !
Si, si, ce sont les médecins qui le disent !




En plus, je suis beau, et mon sourire est ravageur.
Maman dit que je ressemble à mon papy Didier.




Et, conscient de mon charme, je fais régulièrement des sourires
aux personnes que je croise quand on est en course avec papa et maman.
Hiers encore, une vendeuse d'un magasin voulait m'adopter...!!!
Maman n'a pas eu l'air d'accord!
               Bisous à toutes et à tous. Téo

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article