Comme maman,... et papa...

Publié le par Téo

oui, comme maman : je promène le matin mes petits copains (pour maman c'est Huski). Et pour moi, ce sont des petits canards que Michel et Anais m'ont confié.Alors, il faut que j'y fasse très attention !
Regardez :




Et oui, je fais comme papa aussi car tous les matins je me promène tout nu dans l'apppartement. Hihiihi (et avec la chaussettes car le carrelage est encore un peu froid pour mes petits orteils. hihi

allez bisous à tous.  Téo


PS : j'espère qu'Anais et Michel sont fiers de moi.

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais bien sur Zab... comme son papa, il se gratte les couilles... Allons, n'ayons pas peur des mots!!! Hé, même ton mari le fait, mais il a plus d'éducation que moi, il est plus discret! ptdr
Répondre
Z
Et comme papa (enfin surement) tu te gratouille !
Répondre