Je crois que j'ai compris...

Publié le par Téo



Et oui, vous vous demandez ce que j'ai compris.
Et bien, aujourd'hui encore, cette fois ci, après mon petit déjeuner,
maman m'a retiré la couche, et je suis allé sur le pôt pour faire caca !
Maman était tellement contente, qu'elle m'a fait encore plus de bisous que d'habitude.
Comme le renard, Maître Huski par l'odeur alléché, dévora mon caca !
Et maman fit un drôle de bruit : Beeuuurrkkk ...
Là, je n'ai pas trop compris. 
Au moins le pôt était netoyé, comme le pôt de yaourt de papy qu'il prend en dessert.




Ensuite, maman m'a donné le téléphone pour appelé mamy.
Alors, je lui ai beaucoup parlé.







Mais le téléphone n'a plus voulu  fonctionner.






Moi, je préfère aller sur le pôt comme ça. Je trouve ça beaucoup plus pratique pour s'y asseoir.















Maman m'a laissé comme ça, sans couche, mais je n'ai toujours pas compris, pour ce qu'il appelle "pipi" alors ça sera pour la prochaine fois et puis maman a la serpillère...


Bisous à tous

Téo

























Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Allo...allo...il y a mon caca dans le tuyau ?<br /> <br /> <br />
Répondre