J'suis grand maintenant...

Publié le par Téo

Cela faisait quel que temps,

que papa et maman me parlaient d'un lit plus grand.

Il m'ont montré sur internet.

Je leur ai dis que ça me ferais plaisir d'avoir un lit comme ça,

 alors....

Le voilà avec le nouvel agencement de ma chambre

J'suis trop content !!!

 

DSCF9908

 

 

C'est chouette, je peux même aller en-dessous pour jouer ou pour me cacher.

 

DSCF9907

 

 

DSCF9909

 

 

Alors, je vais sur la 3e marche et

 je fais comme Buzz l'éclair

 "vers l'infini et au delà...."

mais je ne vole pas

 je tombe sur le tapis à chiffres

 (planète inconnue et dangereuse).

 

Bisous

Téo

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah oui, c'est chouette, un grand lit comme ça, c'est un lit de grand.<br /> <br /> <br />
Répondre