Mes peluches...

Publié le par Téo

Parmi outes les peluches que j'aime, il y a les deux nounours (frères jumeaux)

que papa avait offert à maman quand il partait toute la semaine travailler loin!

Aujourd'hui, je regarde le dessin animé "titeuf" avec eux, et ils rigolent autant que moi...

 



...Et puis il a mon pote "toutou" qui me chante "singing in the rain"
quand on lui appuie sur le pied. J'aime bien et je dance quand il chante...



... Et puis je pense à ma tata Zabou, qui va bientôt accoucher,
et à qui je fais un gros poutou pour lui donner du courage.
Et puis je fais aussi un gros poutou à mon cousin Damien et ma cousine Eva...
Il me tarde d'être à Noël pour revoir tout le monde.
Bisous. Téo

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou, je suis enchantée de faire la connaissance de tes amis, ils ont l'air très gentil. Et merci pour le courage que tu m'as envoyé, il m'a bien servi. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es très mignon avec tes deux gros nounours<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre