Dans mon bain avec mes compagnons....

Publié le par Téo


Maman me fait le cri de la vache et du taureau,
lorsqu'elle me présente mes compagnons du bain.
On dit qu'ils beuglent, qu'il meuglent ou bien qu'ils mugissent.
Et me voilà sur la table à langer...




C'est vrai, je suis un peu fatigué....




Quand, je suis nu avec mon collier, Maman craque littéralement, hihi
(j'suis trop beau !! chut, il ne faut pas le dire... l'état de mes chevilles gonffle parfois)





qu'est ce que vous voulez ... Papa et moi avons la classe, nous ! hihi

Coucou, madame la vache ...



votre Taureau n'est pas loin...
Le voilà...


Meeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh....
Bisous. A+.Téo

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
quelle bouille d'amour !
Répondre