Alors...

Publié le par Téo

... je gazouille, je marche, je tourne en marchant, je me reléve tout seul

et maintenant je danse dès qu'il y a de la musique...!

En plus, c'est presque fini de chouiner pour rien,

et je fais des sourires ravageurs à (presque) tout le monde!
Même que l'autre jour, une vendeuse d'un petit magasin voulait m'adopter...
Maman n'a pas voulu, alors papa s'est proposé pour lui en faire un...
C'était gentil de la part de papa, je comprend pas pourquoi maman l'a tapé...!

Je dors toutes les nuits et je m'interresse à tout la journée,

j'ai un charme fou dont je me sers à "tout va" depuis que j'ai compris
que je peux obtenir pleins de choses grâce à ça!

Je prend la cuillère dans les mains de maman

pour essayer de manger tout seul.
J'aime plus le sucré que le salé et je dispute mes jouets
avec Huski, qu'on suçotte chacun son tour!
Et surtout... j'éclate de rire de plus en plus souvent,
je m'esclaffe, je pouffe...
Que du bonheur dans cette maison grâce à mes éclats de rire!
Papa et maman sont très fier de moi... Je crois qu'ils m'aiment beaucoup!
                                                      Byzous à tous - Téo

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article