Une semaine de vacance chez papy mamy (2)

Publié le par Téo

Lundi matin, avec papy , maman et moi, sommes partis promener chouchoune... en fait, elle s'appelle Princesse. C'est la chienne de papy, elle est gentille mais elle a peur un peu de moi.

L'après-midi, j'ai fait une sieste de 3h30 !!! Je dors très bien chez Papy, dis donc !!!! il y a jamais de bruits là-bas, c'est surement pour ça.

 

Mardi matin, un peu de relooking dans le Salon de Coiffure de ma Tata Rachel.

Tout ça terminé, repas chez Tata Zabou, Pâtes à la carbonara ... Miaaaamm et puis , on a même fêté mon anniversaire !!!

On s'est déguisés Ilouan et moi, enfin c'était trop chouette.....

 

 

DSCF1434

  

Trop Beaux, non ?

 

DSCF1407

 

Tous ensemble ....!!!

 

DSCF1415

 

DSCF1416.JPG

 

Ma Tata Rachel et moi ...

 

DSCF1447

 

 

Mercredi matin, nous sommes partis à pieds avec Papy voir Grand Tonton Christian, il était tout seul !!  Bisous à Laurent et Céline que je n'ai pas pu voir. (ni lundi chez Mireille car il y a eut un quiproco) ça sera pour une prochaine fois,.... surement cet été comme dab, hihihi, il fera meilleur....

L'après-midi , Papy est allée chercher Eva à la danse. Elle est arrivée quand , je dormais. " C'est mon Cadeau, Eva" je l'aime beaucoup. Alors quand je me suis réveillé, je lui ai fait un gros bisou. Nous avons joué à la chenille qui danse et puis à la pâte à sel pour Eva et la pâte à modeler pour moi, c'était bien, en plus Eva n'en avait jamais fait !!!

Papy nous a ammené a jouetclub, et j'ai eu des playmobils pour mon anniversaire !

(C'est dommage qu'on ne puisse pas acheter le magasin ...§§!)

Puis, nous sommes partis ramener Eva et j'ai pu jouer encore avec elle et Damien avec mes cadeaux (chevaliers, dragons et trésors).

Ensuite le dodo m'attendait...

 

Bisous

 

Téo

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
TROOOOP contente de vous avoir vu! ca fesait trop longtemps! gros bisousss
Répondre
N
Encore une journée trop courte !
Répondre