Une semaine de vavance chez papy mamy (3)

Publié le par Téo

Jeudi Matin, j'ai eu un Bain, j'adore ça  ! en plus , chez papy et mamy, il y a une grande baignoire !!!

Puis nous avons mangé chez Tata Rachel. Eva était là pour le repas ensuite , elle a du repartir pour aller à l'école... Alors, j'ai dormi dans le grand lit de Tata !!!!

 

Vendredi matin, nous avons du partir tôt pour aller à "Funpark". Tata Zabou et Ilouan étaient de la partie. C'est un endroit où l'on peut jouer avec plein de playmobils de toutes sortes !!!!

 

  Les chevaliers .....

DSCF1490

 

Les playmobils pour les p'tits, ....

 

DSCF1493.JPG

 

Les pirates,...

 

DSCF1509

 

Nous voilà, tous les deux : "qu'il est gros ce dragon ...."

 

DSCF1497.JPG

 

La jungle,...

 

DSCF1512

 

La savane,...

 

DSCF1533

 

Puis, nous avons remplis les dents creuses ....

 

DSCF1557

 

Nous devions rentrer car Tata devait ammener sa voiture au garage. Alors après la sieste, nous avons joués avec papy au téléphone....

 

DSCF1581

 

DSCF1583

 

Tata Zabou m'a proposé de prendre un bain avec Ilouan.

En coeur, Ilouan et moi avons dit OUUUIII !!!!! Et nous voilà :

 

DSCF1599

 

Encore une journée bien remplit, non ?

 

 Samedi matin, préparation des bagages pour maman,

et moi, mon dernier grand bain des vacances.

Puis des bisous d'Aurevoir pour Yvette avant midi, elle nous a invitée à manger avec elle, et moi j'ai même eu des tartines de Nutella en apéro, !!!! hihi ,hu, Grande Tata Yvette , une de plus qui craque .... hihii

J'ai même rencontré "David" un de mes grand Cousin, je suis aller regarder la télé un peu dans sa chambre. Il est gentil. Puis , nous sommes partis. Je me suis endormis dans la voiture ,assez longtemps puisque maman m'a dit qu'elle avait été faire un bisou à Rachel au salon et à Zabou chez elle.

Arrivé chez Papy, il a fallu monter les bagages dans la voiture pour aller à la gare de lyon à Paris et prendre le train pour retourner dans MA MAISON retrouver Mon Papa et Mon chien Huski.

 

Merci tout le monde pour ces supers vacances

 

Bisous

 

Téo

 

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'était une semaine bien remplie !!
Répondre